le SMICTOM va mettre en place son plan canicule tout au long de la semaine, du lundi 22 au samedi 27 juin (inclus).
Collecte : Les tournées de collecte se feront de 5h à minuit : pour ne pas que les habitants manquent le ramassage de leurs déchets, ils doivent sortir ces derniers la veille du jour de collecte. Si le jour de la collecte ils n’ont pas encore été ramassés en fin de journée, c’est que les agents de collecte passeront plus tard dans la soirée.








